But de cette action

La clef sert à l’identification unique entre Basecone et votre comptabilité (serveur ou cloud) par moyen de laquelle Basecone reconnait quels sont vos dossiers et votre comptabilité reconnait les données à recevoir. La complexité de la clef assure que dans Basecone aucun dossier ne sera montré à part les vôtres et que vous ne recevrez jamais de données pour des dossiers inexistants de votre côté.

Actions précédentes

Vous avez déjà parcouru la souscription et vous possédez la clef qui est générée dans Basecone. Si vous n’avez pas encore obtenu une clef, consultez le document relatif.

Votre installation est à jour (version VERO VNP 95) et les codes licences ont été reçus et acceptés. Dans toute version de VERO autre que celle-ci vous n’aurez pas la disposition des menus pour continuer la procédure. Le cas échéant contactez le helpdesk VERO.

Recollecter la clef

Il est préférable que les étapes suivantes soient exécutées directement après la génération de la clef dans Basecone. Si ceci n’est pas possible et vous n’avez pas sauvegardé temporairement la clef dans un message, fichier texte ou autre, vous pourrez tout de même recollecter la clef dans Basecone.

Démarrez VERO-Count avec l’utilisateur souhaité, de préférence dans un dossier que vous désirez utiliser dans Basecone. Chemin à suivre dans VERO-Count: Utilitaires, Basecone, Registration.

Collez laclef dans le champs vide (en se servant des touches Ctrl + V) ou par un clicdroit de souris dans le champs et choisir Coller (ou Paste) et confirmez. 

Heeft u het antwoord gevonden?