Comment modifier un compte d’utilisateur dans Basecone?

Chaque compte d’utilisateur est protégé par un mot de passe. Modifier le mot de passe n’est permis que pour le compte avec lequel on s’est annoncé.

Les paramètres des utilisateurs existants montrent une première différence : pour tous les utilisateurs 2 Actions sont montrées : Modifier et Supprimer. Uniquement pour l’utilisateur annoncé l’action Supprimer n’est pas disponible : le compte actif ne peut pas être supprimé, peu importe les rôles de l’utilisateur.

La modification de l’utilisateur propre montre des champs en blanc (valeur modifiable) et des champs grisés (valeur non modifiable dans le champs).

Le champs Mot de passe peut être modifié en cliqant sur le bouton bleu Modifier mot de passe. Cette action exige que le mot de passe actuel soit connu.

Pour la modification de l’adresse email aussi, le mot de passe doit être connu.

Tous les autres comptes d’utilisateur montrent un écran légèrement différent.

Pour modifier le mot de passe d’un autre compte dans Basecone, seul un lien peut être envoyé par email. En tant que superutilisateur une autre adresse email peut – à titre temporaire ou définitif – être encodée. Le Nom de l’utilisateur n’est de toute façon non modifiable.

Conseil: n’utilisez pas de mots de passe ‘génériques’ connus par tout le monde. Un ex-employé ou ex-collègue pourrait se forcer une entrée avec un autre compte.
Conseil: supprimez un compte d’utilisateur de quelqu’un qui n’est plus en service.
Conseil: permettez l’accès pour chaque dossier à au moins deux utilisateurs.
Conseil: créez au moins deux superutilisateurs.

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