Pour mettre en œuvre une autorisation il est indispensable qu’ au moins un utilisateur Basecone ait été accordé le rôle d’ Autorisateur. Un superutilisateur peut vérifier si c’est le cas pour des utilisateurs existants ou en modifier.

Inutile de créer un nouvel utilisateur pour servir comme autorisateur ; un utilisateur existant peut être accordé ce rôle complémentaire.

P.S.: Consultez votre account manager pour connaître le calcul des frais impliqués.

Si au moins un utilisateur a été accordé le rôle d’autorisateur, le processus peut être mis en œuvre. Lors de taguer un document on peut choisir un (ou plusieurs) autorisateur(s). Le choix ne peut se faire que pour des utilisateurs qui ont été accordés le rôle d’autorisateur.

P.S.: Même si cet utilisateur est accordé le rôle d’autorisateur, il ne peut pas sélectionner soi-même pour autoriser ce document.

Après avoir sélectionné un autorisateur, ce choix ainsi que le tag sera confirmé par un clic sur la coche verte.

Ensuite le document sera transféré dans la colonne A autoriser dans la Matrice de la charge de travail et non pas dans la colonne A comptabiliser. L’autorisateur sélectionné devra autoriser le document avant que le document puisse être comptabilisé.

L’autorisateur peut autoriser le document par l’application web ou par un app sur le smartphone créé pour ce but : FLUX.

P.S.: Cette configuration permet de mettre en œuvre une autorisation, mais ne l’impose pas.

Heeft u het antwoord gevonden?