P.S.: Pour le simple envoi des documents par email, veuillez consulter une autre fiche : elle sert de base pour cette fiche qui se concentre sur le commentaire à accompagner le document lors de l’expédition.

Chaque document fourni dans Basecone pour être prévu d’un commentaire. Il est strictement informatif mais pourra être util pour la personne qui guidera le document à travers Basecone.

Lors de la fourniture des documents par email on peut déjà joindre un commentaire, pour lequel on se sert des crochets. Un clavier belge permet de les mettre par la touche AltGr ( à côté de la barre espace) et les touches à droite de la touche P.

Afin d’envoyer une facture d’achat à l’adresse unique de n’importe quel dossier dans Basecone, prévu d’un commentaire libre que l’on peut consulter et/ou compléter directement après son arrivée dans Basecone, on ajoute le commentaire dans le message de l’email dans le format suivant : crochet ouvert + étoile + espace + texte + espace + étoile + crochet fermé).

Le document arrivé dans Basecone consulté montrera l’icône du commentaire en bleu. Le commentaire joint peut être consulté et un commentaire supplémentaire peut être ajouté.

Heeft u het antwoord gevonden?