P.S.: Pour le simple envoi des documents par email, veuillez consulter une autre fiche : elle sert de base pour cette fiche qui se concentre sur le tag à accompagner le document lors de l’expédition.

Chaque document fourni dans Basecone doit obtenir un tag ; pour des documents d’achat ça sera le tag INK, pour des documents de vente le tag VER, etc.

Lors de la fourniture des documents par email on peut déjà joindre le tag, pour lequel on se sert des crochets. Un clavier belge permet de les mettre par la touche AltGr ( à côté de la barre espace) et les touches à droite de la touche P.

Afin d’envoyer une facture d’achat à l’adresse unique de n’importe quel dossier dans Basecone, prévu du tag INK pour le document ne doive plus être tagué dans Basecone, on ajoute le tag dans le sujet de l’email dans le format suivant : crochet ouvert + tag + crochet fermé.

Important : il est à conseiller de ne joindre le tag lors de l’expédion d’un document si le document ne doit plus être divisé dans Basecone. On ne peut diviser des documents que quand ils n’ont pas encore été tagués.

Après son arrivée dans Basecone, le document se retrouvera dans la Matrice de la charge de travail non pas dans la colonne A traiter mais directement dans la colonne A comptabiliser.

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