Dès que la comptabilisation d’un document a été finalisée en Basecone ce document peut être traité de suite (ou plus tard) dans la comptabilité. VERO-Count offre cette possibilité dans 2 menus:

Via Utilities, Basecone vers Importer Achats ou Importer Ventes

Via Journaux, Basecone: Importer achats ou Basecone: Importer ventes

Si des documents sont trouvés à traiter dans ce dossier, l’écran suivant montrera de quelles données il s’agit (nouveau client ou fournisseur, x factures de vente ou achat).

Cliquez sur la petite roue pour recevoir ces données. En fonction de la taille de données à recevoir cette opération prendra plus ou moins de temps.

Les données se trouvent ensuite dans le journal provisoire. Via le menu Journaux, Ventes ou Achats les documents sont affichés dans le journal provisoire où ils se modifient si souhaité.

Le cas contraire ils se traitent tel quel.

Chaque comptabilisation finalisé en Basecone correspondra à un document (facture ou note de crédit vente ou achat). Ce document pourra être consulté à tout moment en Basecone, ainsi que dans la comptabilité. Chaque comptabilisation aura un lien unique vers le document correspondant dans l’archive de Basecone, à consulter par l’icône avec la trombone.

Les détails du document sont également à consulter (la provenance, le marqueur, l’autorisateur, …). Le document d’achat n’ayant pas encore de numéro avant le traitement dans la comptabilité …

… l’a obtenu après son traitement, aussi bien dans VERO-Count que dans Basecone.

Heeft u het antwoord gevonden?