Si des documents ont été envoyés à une adresse qui correspond à un autre dossier (= administration) que celui dans lequel ils devraient être comptabilisés… Si des documents ont été fournis dans un seul fichier mais ne sont pas tous destinés au même dossier…Si des documents ont été fournis sans avoir sélectionné le bon dossier…

Puisque l’erreur est humaine des situations pareilles peuvent être corrigées dans Basecone, sans devoir supprimer des documents et les fournir à nouveau.

Cet exemple montre une facture dans le dossier Blanc Bleu Belge qui aurait dû se retrouver dans le dossierr Hotel Othello (dossier 1). Ce document devrait donc être transféré vers le dossier 1 mais cette option n’est pas présente.

La raison pour l’absence de cette option se trouve dans le tag qui est déjà mis sur le document. Il faudrait d’abord enlever le tag – consultez un autre article pour apprendre comment.

Après l’enlèvement du tag tous les tags disponibles apparaissent mais du côté gauche des tags un autre icône Modifier administration est affiché. Une liste est montrée reprenant tous les dossiers auxquels l’utilisateur en question a accès pour sélectionner le bon dossier.

Un message est montré brèvement qui confirme le succès de l’action demandée et le document disparait de la liste montré car Basecone n’a pas changé de dossier. Après la sélection du bon dossier le document se retrouve pour recevoir un tag et être comptabilisé dans le bon dossier.

P.S.: Afin de pouvoir corriger cette situation l’utilisateur en question doit avoir accès aux deux dossiers, le dossier dans lequel se retrouve le document à l’origine et le document auquel il est destiné.

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