Lorsque vous cliquez sur l'icône plus dans Spenser, vous pouvez prendre ou sélectionner des photos à partir de votre galerie des photos. Vous serez ensuite redirigé vers l'écran ci-dessous. Avec l'icône rouge, vous pouvez prendre une nouvelle photo dans Spenser et avec l'icône verte, vous pouvez sélectionner une photo de la galerie de votre téléphone.

Prenez vous-même des photos avec Spenser

Vous avez deux options :

  • Une pièce: cela signifie qu'il y a une facture ou un reçu d’uneou plusieurs pages. Vous pouvez doncenregistrer des factures avec plusieurs pages commeun seul document.
  • Multi-pièces: cela signifie qu'il y a plusieurs factures et / ou reçus. C'est idéal si vous avez un série des factures / reçus que vous souhaitez photographier rapidement l'un derrière l'autre.

Si vous voulez revoir la photo, vous pouvez cliquer sur la vignette en bas à gauche pour la voir à nouveau.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Terminé et les photos apparaîtront dans le menu En attente. Ici vous pouvez indiquer s'il s'agit d'une facture ou d'une declaration (Note de frais). Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans les articles suivants:

  • Facture: enregistrer ou envoyer des factures et des reçus
  • Déclaration: déposer des notes de frais

Option supplémentaire: prise de photo automatique ou manuelle

Si vous cliquez sur auto ou manuel dans le coin supérieur droit de l'écran, vous pouvez indiquer si vous voulez prendre la photo manuellement ou utiliser la prise automatique des photos  

Mode automatique

Si vous choisissez le mode automatique, la caméra prendra automatiquement une photo s'il y a une photo nette avec le bon fond pour qu'une photo de bonne qualité sorte. Dans ce cas, les bords inutilisables sont également automatiquement coupés. L'application donne des commentaires si, par exemple, vous devez changer la position de la caméra.

Mode manuel

En mode manuel, vous pouvez indiquer quand vous voulez prendre la photo. Après vous pouvez également voir quelle partie de la photo doit être enlevée et vous pouvez l'adapter pour améliorer la qualité de la photo. En outre, vous pouvez également faire pivoter la photo si la photo n'est pas prise correctement.

Option supplémentaire : utilisez la lampe de poche

Si vous cliquez sur l'icône de la lampe de poche en haut à gauche de l'écran, la fonctionnalité de la lampe de poche s'allumera. Cela garantit que la qualité de la photo s'améliore si la lumière est insuffisante pour que la photo soit bonne. D’ailleurs, en mode automatique, dans un environnement sombre, il est recommandé d’allumer la lampe de poche et la photo sera prise une fois que l'environnement est plus clair.

Heeft u het antwoord gevonden?