Ajouter un dossier à son contrat Basecone
Bram Reichwein avatar
Geschreven door Bram Reichwein
Meer dan een week geleden bijgewerkt

Ajouter un dossier à son contrat Basecone est une action payante (consultez votre Account Manager). Pour éviter des frais innécessaires et un tas de configuration pour sécuriser des dossiers, la procédure suivante s’exécute pour chaque dossier que vous souhaitez ajouter à votre contrat Basecone. Si l’étape précédente avait été faite dans un dossier que vous ne souhaitez pas ajouter, changez d’abord de dossier.

Basecone ne s’arrêtera pas après avoir scanné un document ; il est possible de comptabiliser en partant de Basecone (donc transférer vers la comptabilité) ce qui rend nécessaire que quelques données sont reconnues préalablement : des clients ou fournisseurs, des périodes de compta et tva, des régimes de tva, des comptes généraux, … Pour que ces données soient connues dans Basecone, une synchronisation se lance dans Vero et ce pour chaque dossier que vous souhaitez ajouter à votre contrat Basecone. 

Conditions pour le lien

Vous disposez déjà d’un contrat Basecone. Vous avez déjà collé la clef de Basecone dans votre logiciel de comptabilité.

Synchronisation (VERO-Count)

Dans VERO-Count vous choisissez Utilitaires, Basecone et Synchronisation. Remplissez le code de vos journaux et cochez que vous êtes d’accord ; confirmez la synchronisation. Dépendant de la taille de ce dossier la synchronisation se complètera assez vite ou moins vite.

Synchronisation (Expert/M Plus)

Dans Expert/M Plus vous choisissez Configuration, Documents Basecone et puis l’onglet Synchronisation. N’oubliez pas de donner votre accord.

Synchronisation (topACCOUNT)

Dans topACCOUNT vous choisissez Modules, Basecone et Synchronisation manuelle. Choisissez le journal de ventes et le journal d’achats que vous utilissez le plus dans Basecone et n’oubliez pas de donner votre accord.

Dès que la synchronisation est terminée, le lien est établi et le dossier est pret à être utilisé dans Basecone. Puisque Basecone est une application dans le cloud, rien ne doit être fermé et redémarré.

Répétez la partie 2 de ce document à partir de chaque dossier que vous souhaitez utiliser dans Basecone. Plus aucune action préalable n’est nécessaire dans Basecone.

Tout dossier (ou administration) ajouté de cette façon est à retrouver de suite sur la page d’accueil de Basecone ainsi que dans la matrice de la charge de travail et dans les paramètres.

Was dit een antwoord op uw vraag?