Vous souhaitez traiter des documents pour un dossier Adsolut dans Basecone. Avant de pouvoir travailler dans ce dossier via Basecone, vous devez synchroniser le dossier Adsolut.

Préambule

Assurez-vous toujours d’utiliser la version la plus récente d’Adsolut.

Pour synchroniser un nouveau dossier Adsolut avec Basecone, vous devez d’abord activer la comptabilité Adsolut (une seule fois).

Synchroniser le dossier

Démarrez Adsolut et ouvrez le dossier que vous voulez synchroniser avec Basecone. Cliquez sur 'Intégrations' > 'Basecone' > 'Synchronisation'

Cliquez sur ‘Accord: frais seront facturés à cette synchronisation!' Paramétrez le journal des achats et des ventes par défaut. Sur cet écran, vous avez aussi la possibilité de paramétrer le traitement analytique dans Basecone.

Basecone permet l'enregisrement automatique dans le dossier Adsolut. Si vous souhaitez pouvoir examiner encore une fois les documents Basecone avant leur comptabilisation définitive, désactivez ‘Engistrement automatique'.  

Cliquez sur ‘Synchroniser'. Les données du dossier sont à présent synchronisées avec Basecone. Le dossier sera disponible dans Basecone au bout de maximum 30 minutes.

Heeft u het antwoord gevonden?