Vous souhaitez utiliser Basecone en combinaison avec un dossier Expert/M. Avant de pouvoir synchroniser un dossier, vous devez activer Expert/M (une seule fois).
Préambule
Assurez-vous toujours d’utiliser la version la plus récente d’Expert/M. Mettez à jour votre installation Expert/M via 'MyServices' > 'MyUpdates'.
Avant de pouvoir utiliser Expert/M, vous avez besoin d’une clé d’activation unique, que Basecone génèrera pour vous et qui restera valable 48 heures. Si vous venez de créer un bureau, vous avez reçu la clé d’activation lors de l’enregistrement de votre bureau. Si vous utilisez Basecone depuis longtemps ou si la clé actuelle a expiré, vous pouvez créer une nouvelle clé.
Vous avez perdu la clé d’activation ? Vous pouvez la retrouver via Basecone > 'Paramètres' > 'Bureau' > 'Comptabilité'. Cliquez sur l’icône dans la colonne de droite.
Activer Expert/M
Démarrez Expert/M et ouvrez le dossier que vous voulez synchroniser avec Basecone. Cliquez sur 'Configuration' > 'Documents Basecone'.
Collez la clé d’activation de Basecone dans la case inférieure et cliquez sur 'Se connecter!' Vous avez perdu la clé d’activation ? Vous pouvez la retrouver via Basecone > 'Paramètres' > 'Bureau' > 'Comptabilité'.
Expert/M est à présent activé pour votre bureau Basecone. La dernière étape avant de commencer à utiliser Basecone consiste à synchroniser un dossier.