Créer un flux d’approbation

Les utilisateurs qui ont le rôle de super utilisateur, d’expert-comptable, de comptable PME et de gestionnaire d’approbation peuvent créer un flux d’approbation. Ce flux d’approbation est disponible pour les approbations avant et après comptabilisation. Ce flux d’approbation peut être créé dans Basecone au niveau administratif via : Paramètres > Administrations > Actions (Modifier) > onglet « workflow ».

Cliquez sur « Créer ». Vous pouvez ensuite nommer le flux d’autorisateurs et sélectionner les autorisateurs.

Attention :

· Vous pouvez créer 25 flux.

· Chaque flux doit porter un nom différent, de maximum 25 caractères.

· Vous devez désigner au moins 1 autorisateur par flux.

· L’ordre des autorisateurs doit être différent dans chaque flux.

· Vous pouvez vous désigner en tant que 1er, 2e ou 3e autorisateur d’un flux. Pour ce faire, vous devez avoir le rôle d’autorisateur. Attention : lors du tag, vous ne pouvez pas sélectionner un flux dans lequel vous êtes autorisateur. De plus, lors de la comptabilisation, vous ne pouvez pas sélectionner un flux dans lequel vous êtes 1er autorisateur.

Modifier un flux d’approbation

Les utilisateurs qui ont le rôle de super utilisateur, d’expert-comptable, de comptable PME et de gestionnaire d’approbation peuvent modifier un flux d’approbation. Ce flux d’approbation peut être modifié dans Basecone au niveau administratif via : Paramètres > Administrations > Actions (Modifier) > onglet « workflow ». Pour modifier un flux d’approbation existant, vous devez vous placer sur la ligne que vous souhaitez modifier. Cliquez ensuite sur la ligne afin d’introduire les modifications souhaitées.

Cliquez ensuite sur « Sauvegarder ».

Supprimer un flux d’approbation

Les utilisateurs qui ont le rôle de super utilisateur, d’expert-comptable, de comptable PME et de gestionnaire d’approbation peuvent supprimer un flux d’approbation. Ce flux d’approbation peut être supprimé dans Basecone au niveau administratif via : Paramètres > Administrations > Actions (Modifier) > onglet « workflow ». Cliquez pour ce faire sur l’icône « corbeille ».

Attention :

· Vous ne pouvez pas supprimer un flux si celui-ci est paramétré en tant que flux par défaut.


Paramétrer un flux d’approbation par défaut

Il est possible de paramétrer un flux d’approbation en tant que flux par défaut pour l’approbation avant et après comptabilisation. Les utilisateurs qui ont le rôle de super utilisateur, d’expert-comptable, de comptable PME et de gestionnaire d’approbation peuvent supprimer un flux d’approbation paramétrer un flux d’approbation en tant que flux par défaut. Le flux d’approbation peut être paramétré en tant que flux par défaut dans Basecone au niveau administratif via : Paramètres > Administrations > Actions (Modifier) > onglet « workflow ». Dans la rubrique « Workflow par défaut », il est possible d’assigner un flux par défaut.

Attention :

· Pour paramétrer un flux par défaut, vous devez créer au moins 1 flux.

· Vous pouvez paramétrer le même flux par défaut pour l’approbation avant et après comptabilisation.

Heb je het antwoord gevonden?