De quoi s’agit-il ?

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée dans l’application Basecone. Elle vous permet de recevoir une notification Push lorsqu’une facture attend votre autorisation dans Basecone !

Cette fonctionnalité vous permet, en tant qu’autorisateur, de connaître le nombre de factures en attente d’autorisation dans Basecone. Vous pouvez aussi être informé lorsque de nouvelles factures attendent une évaluation. Vous disposez ainsi d’un bon aperçu de votre charge de travail personnelle.

Le principe

Dans l’aperçu Paramètres de l’application Basecone, un nouveau menu appelé Notifications Push est visible. Dans ce menu, vous pouvez activer ou désactiver les notifications Push. Les notifications Push pour l’application Basecone sont alors visibles sur votre appareil iOS ou Android.

Deux choses importantes à savoir :

· Par défaut, les notifications Push sont désactivées et ne sont donc pas envoyées. Vous devez les activer dans les paramètres pour les recevoir.

· L’utilisateur reçoit une seule notification Push toutes les 30 minutes pour tous les documents à autoriser, en fonction de la durée depuis laquelle un document est en attente d’autorisation pour l’utilisateur.

Exemple : 10 documents en attente d’autorisation ont été envoyés à l’utilisateur. 30 minutes après, l’application Basecone lui envoie une notification Push affichant le nombre 10. Si aucun autre document à autoriser n’est envoyé durant ces 30 minutes, la notification Push est maintenue. Si un document à autoriser est envoyé pendant cette période de 30 minutes, le délai de 30 minutes recommence et une notification Push est envoyée après 30 minutes, à compter du moment auquel la dernière facture en attente d’autorisation a été envoyée.

iOS et Android

Pour l’utilisateur iOS, lorsqu’une notification Push est envoyée, une icône rouge avec le nombre de documents en attente d’autorisation apparaît au-dessus de l’application Basecone. Une notification est également visible en haut de l’écran, avec le message « Vous avez ... documents en attente d’autorisation ».

Sur Android, l’affichage des notifications Push dans l’application et à l’écran diffère en fonction de la version d’Android et de l’appareil utilisé. Généralement, une notification Push similaire à celle que vous voyez ci-dessus s’affiche à l’écran.

Vous n’utilisez pas encore l’application Basecone ? Téléchargez-la ci-dessous :

Android

Apple

Heb je het antwoord gevonden?