Mail de confirmation après l’envoi d’un (des) document(s)

Comment s’assurer de la bonne réception d’un document envoyé par email?

Bram Reichwein avatar
Geschreven door Bram Reichwein
Meer dan een week geleden bijgewerkt

Pour chaque administration (= dossier) dans Basecone on retrouve un paramètre par moyen duquel on décide si après la fourniture d’un/des document(s) par email une confirmation doit être envoyé ou pas. 

Chemin à suivre : Paramètres (1), Administrations (2) , cliquez sur le dossier pour lequel vous voulez consultez/modifier le paramètre et cliquez sur Modifier dans la colonne Actions.

Dans l’écran qui apparaît vous tombez dans le premier onglet Général ; cliquez sur l’onglet Paramètres (3) et mettez la valeur du paramètre Envoyer mail de confirmation (4) sur Oui (ce qui est le paramètre par défaut). Le paramètre s’applique de suite, mais n’impacte pas les emails déjà envoyés.

P.S.: Chaque utilisateur a été accordé un ou plusieurs rôles d’utilisation dans Basecone. En fonction des rôles qui vous ont été accordés il est possible que vous ayez accès à ce paramètre ou pas.

Chaque message qui sera envoyé à l’adresse qui correspond à ce dossier entraînera une réponse de Basecone, en format standard, reprenant le (les) document(s) envoyé(s) ainsi que le résultat de l’envoi.

P.S.: Ce paramétrage se fait au niveau du dossier. Par défaut le paramétrage est mis sur Oui.

P.S.: La création d’un répertoire pour surveiller les documents envoyés de façon non-automatisée (contrairement à p.e. des programmes de facturation) est à conseiller à des personnes qui n’ont pas de compte d’utilisateurs, pour s’assurer d’une expédition d’un document.

Was dit een antwoord op uw vraag?